En partenariat avec la Grande Traversée des Alpes, BE Cyclette vous propose de vous évader sur plusieurs jours en itinérance grâce à une sélection des plus beaux circuits des Alpes.

Parmi les tracés phares réalisables en VTT électrique, BE Cyclette vous propose les 3 circuits suivants :

-> En format DECOUVERTE : Les routes de la lavande de Crest à Rosans (Haute-Alpes). Un parcours de 165 km réalisable en 3 jours sur route goudronnée. Une itinérance idéale pour découvrir la vallée de la Drôme et ses richesses depuis les petites routes sinueuses en hauteur. L’itinérance est accessible aux personnes pratiquant une activité physique au moins une fois par semaine (randonnée…) même sans compétence technique vélo spécifique.

 

 

-> En format SPORTIF : Les chemins du soleil de Crest à Lus-La-Croix-Haute  Un format exigeant pour vététistes souhaitant découvrir les plus beaux spots du Diois d’Est en Ouest, avec l’assistance électrique sur 2 jours.
1ère journée : Crest-> Die (60 km) et 2ème journée : Die -> Lus (51 km).
Un parcours technique offrant des descentes sur sentiers joueurs et des points de vue panoramiques mariant les cimes boisées du Diois aux sommets du Vercors.

 

En format SPORTIF : La Traversée Sud du Vercors et Diois (de la Chapelle à Luc en Diois, sur sentiers et pistes)
Une invitation à 2 mondes : tout d’abord, une 1ère journée dans le Vercors, à travers les ambiances austères et reculées de La Chapelle en Vercors en passant par les Hauts Plateaux avant d’arriver à Die. La 2ème journée, plus méridionale, dans le Diois, vous mène dans les ambiances méditerranéennes de Die à Luc en Diois.
Un circuit proposé par BE Cyclette en 2 jours retraçant 100 km de très beau VTT électrique (54 km + 46 km)

 

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez plus d’information ou un chiffrage précis pour un format groupe, écrivez moi sur cette adresse > Contact